« Oh non, encore un blog »

« Oh non, encore un blog de plus sur la course à pied! »

J’aimerais vous dire que non, mais si. Ca fait plusieurs mois que je résiste à la tentation, en me disant qu’il y a déjà bien trop de blogs sur la toile, que c’est déjà un média un peu dépassé, que je n’ai pas forcément quelque chose de plus à raconter que les autres, que … bref, je me trouve des excuses pour ne pas me lancer, alors que j’en ai envie.

Pourquoi un blog? Pour pouvoir partager un peu plus que les xx caractères autorisés par Instagram, pour pouvoir vous parler de ma passion pour la course, de mes plans d’entraînements, de mes quelques escapades à l’étranger, pourquoi pas de mes recettes pas toujours très belles mais plutôt bonnes, pour partager les bons plans marseillais, vous parler des produits que j’ai parfois l’occasion de tester …

Bref, un joyeux bordel mêlant le sport et le reste.

Ne vous attendez pas à des grands conseils dignes de Runner’s World ou à de superbes photos de blogueuse sport-mode-food-fake, ni à quelque chose de linéaire, ça risque clairement de partir en cacahuètes (mais ça tombe bien, j’aime ça les cacahuètes).

Je veux un espace qui me ressemble, un peu sérieux mais pas trop.

J’aurais peut-être 10 lecteurs (coucou maman), peut-être 100, peut-être plus; je publierai peut-être deux fois par semaine, ou une, ou peut-être même que j’abandonnerai au bout de deux mois. Je n’en sais rien, en attendant je suis là, et si vous voulez suivre mes aventures: BIENVENUE !

Lisa / @lily.running

 

12 réflexions sur “« Oh non, encore un blog »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s