Blogueuseencarton.com

Tiens, je passais par là et je me suis souvenue que j’avais un blog …

Oui, je plaide coupable, c’est un peu mort par ici en ce moment, déjà 3 semaines passées sans publier un seul article, je pense donc officiellement mériter mon statut de blogueuse en carton.

Révolue l’époque des 2 articles par semaine, révolu le temps où je vous soûlais à trop écrire pour ne pas dire grand chose… (enfin si le côté blabla vous manque, il y a toujours mon compte Instagram, où je continue de toujours trop parler)

La vérité c’est que ce n’est pas forcément l’inspiration qui me manque, j’ai malheureusement un stock assez phénoménal de c*nneries à raconter, c’est plutôt le temps.

Nouvel appart, nouveau job, quelques activités d’auto-entrepreneuse que je continue de mener en parallèle, le projet de chatbot OLO qui se lance enfin (à tester par ici), projets sportifs, préparation Marathon, réveil qui sonne 4 fois par semaine avant 6h, weekends bien remplis histoire de garder un semblant de vie sociale et d’accessoirement profiter de mon amoureux …

Bref, la vraie vie quoi, et même si je crois que je donne des priorités assez étranges à la mienne, au final je crois je suis loin d’être la seule qui aimerait bien pouvoir rallonger un peu les journées pour tout caser!

Tout ça pour dire que je suis certes moins présente, mais non, je n’ai pas abandonné ce petit blog qui me tient toujours autant à cœur : j’aime toujours écrire, j’aime toujours courir, j’aime toujours partager tout ça!

Alors promis, je vais essayer de caser un créneau quelque part dans tout ce bazar, et me remettre à publier un article par semaine, si j’y arrive (= vraie fausse promesse sans engagement).

Je vous laisse, la journée est presque fini et j’ai encore 227 choses à faire (j’exagère à peiiiiine!).

PS: Oui, ceci était un article totalement inutile, et sans aucun lien direct avec la thématique de ce blog. Peut-être que je me transforme donc en vraie blogueuse, finalement 😉 (je ne sous-entend pas du tout qu’il existe des blogs au contenu insipide et vide de tout autre intérêt que balancer du lien sponsorisé et se faire mousser, bien évidemment…)

4 réflexions sur “Blogueuseencarton.com

  1. Pierre dit :

    Vu la qualité des conseils donnés par rapport aux résultats, moi je dirai plutôt joggeuse en carton, ou en bois, imbue de son image et mauvaise sur 10, semi et marathon. Allez au boulot maintenant, et loin de nous.

    Aimé par 1 personne

    • lilyrunning dit :

      Merci pour cet adorable commentaire plein d’amour et d’ondes positives, qui sous-entend tout de même que mes conseils ne sont pas trop dégueulasses.
      Quand à mes chronos, je n’ai jamais prétendu qu’ils étaient bons 😉 .
      Ps: pour rappel je n’oblige personne à me lire!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s